750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyna cuisine
14 juillet 2013

Quesadillas au fromage

Cela faisait un moment que je gardais dans un coin de ma tête l'idée des quesadillas au fromage. Hyper simple, hyper rapide, et hyper bon. Et puis, on a toujours un reste de fromage au frigo, et des tortillas dans le placard, alors pourquoi s'en priver.

PS : Si vous n'avez pas de tortillas mais un peu de temps devant vous, ce n'est pas compliqué, il vous suffit de suivre la recette de Myriam, qui met l'eau à la bouche!

Quesadillas au fromage

Pour 2 personnes :

- 2 galettes tortilla
- Du fromage (gruyère râpé, mozzarella, masdaam en tranches, etc)

Etalez votre fromage sur l'une de vos galettes tortilla, recouvrez de la seconde, et faites chauffer à la poêle, environ 3-4 minutes de chaque côté, jusqu'à ce que le fromage soit fondu et la galette un peu craquante.

Découpez en parts, et servez accompagné de guacamole ou de salsa de tomates mexicaines, dont vous trouverez les recettes sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien! C'est en tombant sur ta recette de galettes tortillas que j'ai eu une soudaine et irrépréssible envie de quésadillas, ça valait bien un clin d'oeil ;-)
M
elle me donnent trop envie tes quesadillas, et un immense merci pour le clin d'oeil
L
Merci. C'est vrai qu'elles étaient bonnes. La première poêlée d'une longue série de quésadillas, parfait pour les apéros improvisés.
E
Dire que je n'en ai jamais préparé ! on a souvent des tortillas mais on en fait des wraps ou simplement des roulés à mettre dans le bento.
Lyna cuisine
Publicité
Archives
Lyna cuisine
Newsletter
Pages
Publicité